alliance X-WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance de X-WARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Arkus Fizzer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jagern




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature Arkus Fizzer Empty
MessageSujet: Candidature Arkus Fizzer   Candidature Arkus Fizzer EmptyJeu 17 Aoû - 14:15

Salutation je me nomme Arkus Fizzer et je vien du systéme 8xpas de coordonnées...Suite a de courtes discussions avec the dark angel,membre de votre allaince,j'ai souhaité intégré votre consortium pour nos intérêts communs.
Merci d'avance de lire ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Guigui(thedarkangel32)
Admin
Admin
Guigui(thedarkangel32)


Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : chercher bien vous finirez par trouver
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Arkus Fizzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkus Fizzer   Candidature Arkus Fizzer EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

oua du dois avoir des millions pour parlez comme sa......si tu veux faire bien sur le forum laisse tomber les formules de politesse.......et puis ne te foule pas à dire vous pour le moment je suis le seul allant régulièrement sur le forum et à laché des messages à ne pas être en vacance....
pour moi c'est bon.....
euh pour les autres on va dire que c'est bon.....envoie ta candidature.....je l'accepterai......... pour ton problème avec le gars....mais l'adresse du rapport de combat dans la partie discussion interne que l'on voyent de quoi il s'agit.......
surtout n'oublie pas de passser sur le forum pour laché des message
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkus Fizzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance X-WARS :: candidatures-
Sauter vers: